Ce dont j'ai besoin pour faire du ecommerce

Publié le par sophiechan

Dans le monde face à un rythme d'aujourd'hui, il ya de nombreux sites de commerce électronique fleurissent un peu partout. J'ai construit environ 300 d'entre eux. Leur succès / échec sont subjectives à de nombreuses variables. Pourrait être l'ignorance réelle de la tâche et l'éclat du travail impliqué ou authentique pour parler du temps de renverser chaque pierre? Cependant, ce que j'ai remarqué, c'est qu'il ya une petite friandise qui ne sont pas les plus explorer pour économiser de l'argent et gagner de l'argent en même temps - shipping.Like toutes les autres entreprises, les compagnies maritimes cherchent à faire de l'argent. Pour ce faire, ils se sont ramifiés à des revendeurs de leurs services. Signification je pourrais être un service d'expédition ACME et vraiment vendre d'expédition UPS.

La grande partie est, en général, ces compagnies maritimes ont besoin de mauvaises affaires et ont besoin d'expéditeurs de volumes élevés - principe de McDonald, faire vendre pas cher et allouer. La meilleure partie est que vous obtenez toujours le même service et la valeur que l'UPS Shipping.So comment cela fonctionne à votre avantage? En tant que client de l'expéditeur principe (UPS dans ce cas) vous avez un compte à un taux d'actualisation de l'ACME Expédition . En fonction de votre panier d'achat (open source ou SaaS (hébergé)), vous pouvez soit brancher l'API UPS à l'open source ou de joindre votre ID UPS dans le SaaS. Juste une remarque, l'API est généralement beaucoup plus cher et nécessite un développeur qui se «ecommerce mieux que vous et parle un anglais parfait et vit sur le même continent. Alors, où voulez-vous sauver et faire de l'argent? Eh bien, saviez-vous que vous pouvez réaffecter la escompte d'expédition vous recevez des clients check-out? Yep, la plupart des API et SaaS vous permettent des options lors de la création de votre intégration d'attribuer des prix complète par le code. Disons que vous avez un tarif réduit à 30% sur vos frais d'expédition, vous pouvez assigner que les économies d'expédition de retour à votre client et de faire ce que money.Just pense, vos frais de port chaque mois sont dites 2000 $, ce qui représente 600 $ de retour à votre entreprise, c'est 7200 $ par year.Over des années, nous avons tous vu la livraison gratuite sur les paniers à offrir incitation pour l'utilisateur. La réalité est, il ya encore suffisamment d'entreprises là-bas pour l'expédition de charge pour justifier la charge pour l'expédition.

La plupart des sites proposent par exemple une réduction de valeur ajoutée sur le produit que payer pour l'expédition est toujours utile de l'acheter pour l'utilisateur. En outre, si vous vendez expédition puis B2B n'est pas grand, c'est le coût de faire des affaires et de vos clients pourront le payer. Si quoi que ce soit, ils sont simplement à la recherche du plus bas cost.There avance existe de nombreux facteurs pour déterminer la meilleure façon de traiter vos frais de port. Ma théorie est simple, bon produit, bon prix, la commercialisation centralisée / clients, pas de problème. Entrez dans traversée outre-mer et des frontières et maintenant vous êtes dans quelques maux de tête.

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