L'emailing

Publié le par sophiechan

La recherche de l'industrie est d'accord, le marketing par courriel est là pour rester; • Le nombre de comptes de messagerie à travers le monde devrait augmenter de 3,3 milliard de comptes en 2012 à plus de 4,3 milliards d'ici fin de l'année 2016. (Radicati Group, Inc) • Le marché britannique des plates-formes de marketing par courriel et de services ont augmenté d'environ 15,5% en glissement annuel pour une valeur d'un € 388 000 000 d'ici la fin de 2011 (Econsultancy) • L'utilisateur e-mail en moyenne reçoit 147 messages chaque jour, supprime 71 courriels par jour et dépense plus de 2 heures sur e-mail par jour (Boomerang) goutte à goutte goutte de marketing e-commerce MarketingeCommerce est la pratique de l'envoi d'une série de pré-écrites e-mails à intervalles réguliers. L'objectif principal du marketing au goutte à goutte eCommerce est de s'engager avec une perspective sur une période de temps et, ce faisant, d'encourager une perspective d'acheter un produit avec des bons e-mail et des réductions.

La plupart des logiciels e-mail peut être programmé pour envoyer automatiquement des e-mails à plusieurs sur un parcours de temps après la présentation email.Special OffersSurprise votre base de données existante avec des offres spéciales, sur les éruptions articles stockés et des produits nouvellement libérés. Envoyer un e-mail hors eCommerce pour promouvoir différents produits ou mettre en place une campagne e-mail hebdomadaire / mensuel mettant en vedette «Produits de la Semaine / Mois. Demandez à chaque image du produit avec un lien inséré à sa page produit spécifique sur votre site web. Cet appel à l'action encourage les ventes en rendant le processus d'achat aussi simple que possible - seulement quelques clics de courriel à la caisse. Un mot d'avertissement si, essayez de ne pas spammer votre base de données avec des offres spéciales jusqu'à ce que les utilisateurs frappe unsubscribe.Re-engageA enquête récente de Forrester (abandon du panier d'achat entente) indique 88% des acheteurs Web dire qu'ils ont abandonné un panier en ligne sans avoir obtenu de transactions. Ce pourcentage est le même qu'il ya cinq ans, ce qui suggère que les détaillants n'ont pas encore abordé abandon de panier et les ventes perdues. Une tactique email eCommerce est d'envoyer une série de trois e-mails à réengager l'acheteur Web. Ces e-mails pourrait peut-être s'agir d'un produit à l'utilisateur près acheté, un guide de comparaison avec un produit similaire ou une invitation à revisiter le site et voir la description du produit page.Also renouer le dialogue avec les clients existants qui n'ont pas acheté l'un de vos produits dans certains le temps. «Welcome Back» e-mails promotionnels offrant rabais ou «Client Survey 'e-mails à la fois le travail bien dans ces circumstances.SegmentationAccording le Recensement de l'industrie par Email Marketing & Econsultancy Adestra, les entreprises qui pratiquent la segmentation de base sont de 95% plus susceptibles de ROI email que le taux par rapport excellent ou bon à ceux qui n'utilisent pas la segmentation, même de base, ni avoir des plans pour ne so.Segmenting vos listes de messagerie existants est temps, mais vaut la peine. Pour les listes de e-commerce, organiser des adresses e-mail en catégories basées sur l'historique d'achat passé.

Créer des campagnes d'email ciblées hautement appropriés pour chaque catégorie »Les acheteurs première fois» • Cibler en sensibilisant le public;. L'éducation produit et e-mails de divertissement sera probablement inspirer les premiers temporisateurs pour l'achat • Offrir des incitatifs d'achat fortes à 'One acheteurs Time'.. Garanties de prix bas, livraison gratuite ou un produit gratuit va stimuler "Un acheteurs temps» de racheter dès que possible. • Cross-selling et up-selling tactiques vont inciter les «acheteurs de temps multiples» de ré-achat. Aussi récompenser ce segment de précieux e-vouchers pour les remercier de leur entreprise continue. Augmenter le niveau de ciblage et la personnalisation que s'élève le niveau de fidélité.

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