La sécurité des sites d'e-commerce

Publié le par sophiechan

E-business de la sécurité n'est pas un processus individuel. Il s'agit d'un processus continu ainsi que complète de l'ajout, suppression et la gestion des couches d'action qui sont basés sur des stratégies globales de gestion des risques. Dans militaire ainsi que d'autres organisations, ce concept est appelé «défense en profondeur», une marque populaire qui n'a pas suffisamment en compte le concept d'un "de-la dedans-dehors" cyber defense.Nowadays les organisations fournissent un plus grand accès à leurs systèmes aux gens normaux ainsi que les systèmes externes. Ainsi, le danger est immense aujourd'hui. Pour obtenir à l'abri de ce danger, une organisation a besoin d'intégrer un système de défense cybernétique englobant tous les points interconnexions de l'intérieur dehors. Afin d'éviter l'escalade des e-crime risques, les organisations ont besoin pour éviter une dimension, sous un comportement éclairé et plutôt d'élaborer une stratégie globale dans le cas de la cyberdéfense. Il ya quelques mesures qui sont prises par les organisations de premier plan. Ce sont comme suit: 1. Établir des politiques de sécurité qui sont ciblées, claires et intégrées.

2. Alerter les employés correctement et leur donner une formation technique.

3. Embaucher des travailleurs capables ainsi que formé et les soutenir dans la construction et le maintien d'une réponse intégrée à des attaques.

4. Inspirez sensibilisation sur les risques et les menaces électroniques à travers l'organisation.

5. Poursuivre les auteurs de la cybercriminalité contre l'organisation dans toute la mesure du law.Such un système offre beaucoup d'avantages pour dissuader les attaques et à diminuer les effets d'intrusion. Si elles sont correctement mises en œuvre ainsi que communiquées, un système de défense échelle de l'entreprise cyber peut aider une organisation en cas d'empêcher la responsabilité au nom de la gestion des clients, en évitant des mesures réglementaires ou d'éventuelles poursuites, la récupération de perte de revenus, le maintien ou la restauration de sa réputation ainsi que l'intégrité . Ainsi la préparation peut devenir un avantage stratégique dans un environnement d'affaires qui est de plus en plus tributaire de la sécurité ainsi que la fiabilité de l'ordinateur idéal networks.An échelle de l'entreprise de défense cybernétique inclut des stratégies intégrées qui est établi sous la forme de politiques, de procédures, les philosophies, les pratiques etc et est mis en œuvre par le biais des plans d'action définis. Ces stratégies devraient englober des stratégies juridiques, techniques et d'affaires. Ces stratégies devraient être mises en œuvre dans une telle façon qui tient compte des clients, employés, fournisseurs, relations avec les tiers et d'autres intervenants clés. Ainsi, au lieu d'un "wrap around" qui englobe la capacité de tous les systèmes ainsi que les processus, un système de cyber défense forte est une partie intégrante de ces processus et la création de systems.When un système de défense cybernétique, les dirigeants de l'organisation doit examiner très attentivement ce qu'ils peut lose.Assets de l'entreprise nouvelle économie englobe une grande variété de facteurs impondérables qui peuvent être enlevés très facilement dans un environnement virtuel. Afin de comprendre les implications de pertes potentielles et ont la capacité de se défendre contre eux, responsables de l'organisation ont besoin d'apprendre comment définir "actifs" de la manière la plus large possible. Une fois que l'organisation sait ce dont ils ont besoin pour protéger, ils ont besoin pour élaborer une stratégie spécifique à mettre en œuvre un programme de défense échelle de l'entreprise. Une telle stratégie devrait englober les procédures d'intervention ainsi que les normes qui sont intégrés dans les activités quotidiennes.

Publié dans sophiechan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article