E-commerce, introduction

Publié le par sophiechan

E-Commerce est tout au sujet de stimuler le volume des ventes de vos produits. Vous pouvez bien dormir ou aller pour les vacances, mais votre boutique ne fonctionne pas. Le succès du commerce électronique ne dépend pas du poids de votre investissement dans la publicité, mais cela dépend majorly sur la façon dont vous vous approchez de vos consommateurs à travers votre website.Why e-commerce est si crucial? Plus de 2200 millions d'habitants du monde sont en utilisant Internet. Les études montrent qu'environ 80% des internautes britanniques et aux États-Unis sont les consommateurs en ligne. Et l'habitude des achats en ligne est en augmentation phénoménale. Ainsi, l'e-commerce peut être une exposition énorme pour tout business.However, si votre site e-commerce n'est pas dans l'alignement du cœur des consommateurs et de l'esprit, vous serez déserté les visiteurs du site et donc de la profit.So potentiel , afin d'éviter de telles erreurs graves, nous devons suivre 5 des lignes directrices essentielles tout en faisant un Web Design e-commerce: 1. Le site ne devrait pas ouvrir trop slowlyConsumers ont tendance à abandonner ces sites qui prennent plus de temps à ouvrir. Cela signifie que le client possible laissera votre boutique avant même de visiter votre site web. Donc, si vous ne voulez pas perdre votre client potentiel, ce qui rend ces sites qui est rapide dans la navigation dans tous les principaux navigateurs est le requirement.2 fondamentale. Faire classer conviviale de la productsDo ne pas commencer votre catégorisation à partir de la marque. Supposons, il est un magasin de chaussures en ligne.

Commencez à l'isoler dès le sexe: Homme, Femme et de la section enfants. Puis par les types de produits: décontracté ou formel. Et puis la construction du tronçon de marque pour chaque type. Mettre l'étiquette de prix pour chaque produit aidera les clients de comparer et d'estimer leur prix abordable ainsi. Dans l'e-commerce la conception web, il faut garder à l'esprit qu'il doit être en mesure de guider les clients à atteindre leurs produits désirés à ease.3. Fournir des informations sur le principe affiché productsBasic du commerce électronique est, faire vos clients se sentent les produits dans toutes les manières possibles et les chances de convertir vos visiteurs en clients fidèles de votre magasin sera élevé. Pour cela: - Offrir la possibilité de regarder les produits en petite taille ainsi qu'une plus grande - Rendez-le visible à partir d'angles multiples - Fournir des informations sur les tailles disponibles, les couleurs, les marques, de mesure et souhaite - petite description sur les tendances de... l'product.4 affichée. Évitez de mettre le but processThe longue ou compliquée caisse de panier d'expédition n'est pas d'obtenir un doctorat sur fond clients, mais pour rendre leur expérience d'achat en douceur. Plus longue durée ou personnelle, les questions sont plus de probabilité des visiteurs à abandonner le processus de commande entre les deux. Pour éviter cela, essayez de maintenir la pièce suivante de la suggestion: -. Un formulaire comprenant les étapes au moins possible de placer leur commande - Eviter la contrainte pour vous inscrire à la création d'un compte, rendre facultatif - service à la clientèle en ligne doit toujours être. disponibles -. Intégration avec comme passerelles de paiement plus grand nombre de possible5. Fournir des informations sur vos informations companyProvide sur la société: activités, services, profils et de l'histoire.

Il aidera les consommateurs éloignés de maintenir la foi en plaçant les commandes et de payer pour la conclusion it.In, gardant les choses simples est la règle du commerce en ligne, et la conception site e-commerce est sa passerelle. Cependant, vous devez être en mesure de mettre le nerf des consommateurs dans ce cadre la simplicité. Si vous n'arrivez pas à comprendre la psychologie des consommateurs, tous vos efforts seront dans le bord de la gâter.

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